À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Gilbert DELMOTTE (1955/2020)

Pompes Funèbres Moulin-Posé, le 24/07/2020

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M.et Mme Jean-Pierre et Andrée Hamonou, le 26/06/2021

Chère Helena,
C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris la disparition de Roger. Jean-Pierre garde le souvenir de leurs premiers échanges lors de ses interventions professionnelles à l'INRA où il était très apprécié de tous . Et ensuite tous ces moments partagés à France-Espagne, son amour de la vie, de la musique, de l'Espagne, sa culture et la langue espagnole, c'est ainsi qu'il restera dans nos mémoires .
A toi et votre famille toutes nos pensées et nos plus sincères condoléances .
Bien amicalement
Andrée et Jean-Pierre

Mme Edwige Sallé, le 15/08/2020

De retour dans le Berry pour quelques jours c'est avec une très grande tristesse que j'apprends ce jour le décès de Monsieur Delmotte survenu récemment.
Toutes mes sincères condoléances à sa femme et à son fils.
Comme lui nous partagions cette double appartenance géographique : les hauts de France et le sud Berry. Nous ne l'avons connu qu'un court moment pour la commande d'une pièce en grès un peu spéciale mais il laissera dans notre mémoire le souvenir d'un homme très agréable et compétent malheureusement trop vite disparu.

Mme Myriam HIRON, le 27/07/2020

OH mais quel choc reçu en apprenant cette terrible nouvelle. Gilbert va laisser un vide immense dans le monde de la poterie, mais également en tant que personne, un homme adorable. Toujours un mot gentil, toujours présent à me demander des nouvelles de ma maman malade… Et pourtant c'est toi qui est parti… Francine si tu as besoin d'une aide quelconque, je serai toujours là… Bon courage à toi et à Thibault. Je vous embrasse bien fort. Myriam.

M.et Mme Pierre Levau, le 26/07/2020

Tu nous as reçu dans ta boutique, avec ta simplicité, ta gentillesse et ton accueil chaleureux avec encore un léger accent du nord, qui nous a rapprochés. Tu étais là pour nous aider quand nous en avions besoin, tu aimais nous taquiner en nous disant "aller une fois les belges" en essayant d'imiter notre accent. Nous garderons toujours un excellent souvenir de toi. Tu étais un homme simple et gentil comme il n'y en n'a plus beaucoup. Nous sommes toutes en pensées avec Francine et Thibaud pour franchir ce chemin douloureux
Pierre et Martine les petites belges


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques